Spectacles "Puissant.es" - Bénéficiaires

🎭 Spectacle « Puissant·es » à la Cité Miroir

📅 Vendredi 13 février
De 9 h 30 à 13 h
📍 Cité Miroir – Liège

La joie de résister, d’agir, de dire et d’être ensemble

Cette nuit-là, Mael, Kadija et Sonik se retrouvent près du pont du Canal. Dans l’obscurité, iels avancent à pas feutrés et collent leur rage sur les murs. En noir et rouge, les mots surgissent. Ils dénoncent, donnent de l’espoir, rendent visibles les injustices et exorcisent la peine.

🔥 Quand la colère devient force

Porté·es par une colère qui les rend plus fort·es, leurs corps résistants courent, escaladent, s’affirment. Peu à peu, la rage se transforme. Elle devient énergie, mouvement, joie. Une joie brute, collective, contagieuse.

Un récit lumineux et combatif

Puissant·es est un spectacle qui pulse. Un récit engagé qui suit les traces de jeunes héro·ïnes contemporaines et s’infiltre dans les failles de notre époque. Il questionne nos indignations, nos espoirs, nos élans, et nous invite à transformer notre colère en moteur d’action.

« Un formidable concentré d’énergie, où s’allient poids des mots et feu de la colère comme vecteur d’expression et d’action »
La Libre

ℹ️ Informations pratiques

📍 Rendez-vous à 9 h 45 à La Lumière
📍 Ou à 10 h 15 à la Cité Miroir
🚫 Sans transports domicile
💶 Prix : 7 €

🌱 Un spectacle puissant, nécessaire, qui rappelle que la colère peut aussi être une promesse.

Cette activité est organisée à l’attention des PERSONNES NON ET MAL VOYANTES bénéficiant des services de notre association. Les inscriptions sont OBLIGATOIRES auprès de nos réceptionnistes. La date limite d’inscription et de paiement est fixée à 15 jours avant la date de l’activité, sauf si une autre date particulière est mentionnée. Le paiement confirme votre inscription. 

INSCRIPTIONS : chaque jour, de 8 h 30 à 17 h, auprès des réceptionnistes. Tél. 04/222 35 35.

PAIEMENT : soit par banque au n° BE34 2400 4301 8490, soit en liquide ou par bancontact à l’accueil, rue Sainte-Véronique.

Date
2026/03/05
Je fais un don