Cécile

2023/04/25
Partager sur

Lorsque j’ai commencé à travailler à "La Lumière" pour un remplacement de congé de maternité, plusieurs collèges m’ont dit : « Tu verras, quand on met un pied à "La Lumière", on ne la quitte plus! »

Et de fait, 30 ans après, je suis toujours en poste à "La Lumière". 

Avec de très nombreux souvenirs de moments inoubliables vécus tant avec des collègues qu’avec nos affiliés et bénévoles. 

Il en ressort des expériences humaines enrichissantes, des compétences professionnelles acquises au fil des ans et parfois des erreurs dont on rit des années plus tard mais qui nous ont permis de grandir et de nous améliorer. 

Mais 30 ans à "La Lumière" c’est aussi travailler avec des collègues exceptionnels tant pour leurs compétences professionnelles que pour leurs qualités humaines, leur écoute, leur solidarité, leur serviabilité et leur empathie. Nous sommes tellement heureux de défendre cette cause avec des bénéficiaires extraordinaires. 

Je remercie donc la collègue qui a accouché il y a 30 ans et m’a ainsi donné l’occasion d’intégrer "La Lumière" pour y accomplir un travail qui me tient toujours autant à cœur ! ;)

Je fais un don